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Politique de confidentialité

Objectif

Cette politique décrit comment Legaljob (Chilli Willi BV) collecte et utilise vos informations et quelles informations doivent être fournies aux personnes concernées.

Directives générales

Dans cette politique de confidentialité, nous expliquons comment nous collectons vos données personnelles, comment et à quelles fins nous pouvons utiliser vos données personnelles, à qui nous pouvons divulguer vos données personnelles, combien de temps nous conserverons vos données personnelles et comment nous protégerons vos données personnelles.

En outre, cette politique de confidentialité contient des informations importantes sur vos droits relatifs au traitement de vos données personnelles, tels que votre droit d'accès, de mise à jour et de correction de vos données personnelles, votre droit d'opposition, vos droits de ne pas participer à des communications marketing et votre droit de retirer votre consentement (si un consentement explicite au traitement de vos données personnelles a été donné).

Nous vous recommandons donc de lire très attentivement cette politique de confidentialité.

Cette politique de confidentialité peut être modifiée au fil du temps. La version la plus récente de cette politique de confidentialité est disponible sur cette page.

Veuillez noter qu'en utilisant nos produits, nos services et notre site web et en partageant vos données personnelles avec nous, vous reconnaissez que vos données personnelles seront traitées comme décrit dans la présente politique de confidentialité.

1. Qui sommes-nous ?

Chilli Willi BV est une entreprise qui gère divers médias en ligne.

Dans le cadre de nos activités et afin de travailler efficacement, nous collectons, stockons, divulguons et/ou traitons des données personnelles concernant les personnes avec lesquelles nous travaillons et les personnes qui utilisent notre site web. Il peut s'agir d'employés actuels, passés et futurs, de contractants, de collaborateurs, de clients, de fournisseurs et d'utilisateurs de notre site web (les " Personnes concernées "). En outre, nous pouvons être légalement tenus de recueillir et d'utiliser des informations pour nous conformer à certaines exigences légales.

Nous traitons également vos données personnelles afin de vous envoyer des informations personnalisées sur vos centres d'intérêt ("mailings").

Aux fins de la présente politique de confidentialité, on entend par " traitement " toute opération ou ensemble d'opérations effectuées sur vos données, que ce soit ou non par des moyens automatiques, telles que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, la conservation, l'adaptation ou la modification, l'extraction, la consultation, l'utilisation, la divulgation par transmission, la restriction, l'effacement ou la destruction.

Conformément aux lois applicables en matière de protection des données et de confidentialité, notre société est un contrôleur de traitement en ce qui concerne vos données personnelles que nous traitons.

2. Votre vie privée est importante pour nous

Nous accordons une grande importance à votre droit à la vie privée et nous nous engageons à protéger vos données personnelles conformément aux lois applicables en matière de protection des données.

Nous pensons que le traitement correct de vos données personnelles fait partie intégrante de notre activité et du maintien de votre confiance. Nous apprécions pleinement les principes sous-jacents du GDPR et soutenons et respectons ses dispositions.

Nous nous conformerons aux principes de la protection des données en veillant à ce que toutes vos données personnelles :

  • traitées de manière équitable et légale, en toute transparence
  • Traités uniquement à des fins spécifiques et limitées
  • adéquates et pertinentes et leur collecte est limitée à la finalité pour laquelle nous utilisons vos données personnelles. Nous ne traiterons pas de données personnelles inutiles.
  • Précision et mise à jour
  • Pas de conservation plus longue que nécessaire
  • Traités conformément à vos droits d'information, de rectification ou de suppression.
  • Protégé par des garanties techniques et organisationnelles pour assurer la sécurité de vos données personnelles.
  • Ne pas être transféré vers des pays situés en dehors de l'Espace économique européen, sauf si le pays vers lequel vos données personnelles doivent être transférées offre une protection adéquate de vos données personnelles.

 

3. Auprès de qui recueillons-nous des données personnelles ?

Dans le cadre de nos services ou de l'utilisation de notre site web, nous pouvons collecter des données à caractère personnel relatives aux employés actuels, anciens et futurs, aux contractants, au personnel, aux clients, aux fournisseurs, aux visiteurs et aux inscrits sur notre site web et à d'autres personnes avec lesquelles nous travaillons.

4. Comment recueillons-nous les données personnelles vous concernant ?

Nous pouvons recueillir des informations sur vous de différentes manières :

  • directement dans le cadre d'une relation commerciale ou professionnelle réelle ou potentielle avec nous
  • Lorsque vous visitez notre site web en utilisant des cookies ou
  • directement par les informations que vous nous fournissez au moyen de formulaires de contact ou de formulaires d'inscription sur un site web ou en vous abonnant à nos courriers.
  • Par des sources publiques telles que LinkedIn ou le site web de l'organisation.
    pour laquelle vous travaillez.
  • Par d'autres sources, telles que des employés actuels et anciens de l'entreprise pour laquelle vous travaillez ou des collègues, ou par des tiers à qui vous avez donné la permission de divulguer des informations vous concernant.

 

5. Quelles sont les données personnelles que nous collectons ?

Les informations que nous recueillons dépendent de la nature de la personne concernée et de notre relation avec elle. Nous pouvons recueillir les informations suivantes auprès de vous :

  • Données personnelles telles que le nom, la date de naissance, le sexe, l'état civil et des informations sur le partenaire et les enfants.
  • Coordonnées telles que le numéro de téléphone, l'adresse postale ou électronique ou d'autres informations de contact.
  • Coordonnées de l'entreprise, telles que la fonction, le département et le nom de l'entreprise ou de l'organisation.
  • Détails du paiement, y compris le numéro de compte bancaire
  • Intérêt pour
  • Opt-in/opt-out pour le matériel de marketing
  • Opt-in/opt-out pour d'autres mailings
  • le contenu que vous fournissez (photos, articles, critiques, informations personnelles, etc.)
  • Kwalificaties, CV, referenties
  • Le contenu que vous mettez à disposition par le biais de comptes de médias sociaux, notamment LinkedIn ou Facebook.

 

6. À quelles fins utilisons-nous vos données personnelles ?

Nous traitons vos données personnelles aux fins suivantes :

  • Gestion des dossiers des clients ou des fournisseurs
  • Exécution ou livraison des services ou produits que vous avez commandés
  • Paiement des factures et recouvrement des créances
  • Objectifs de marketing
  • Communication sur nos produits, services et offres susceptibles de vous intéresser.
  • Remplir les postes vacants ou les annonces placées sur le site web actuel
  • Amélioration continue de nos services
  • Respect de la législation sur la protection des données et/ou des lois et réglementations applicables
  • Protection contre et prévention de la fraude et des transactions non autorisées
  • Accords de mise en œuvre
  • La conduite de nos affaires (y compris le développement de nouveaux produits et services, la gestion de l'accessibilité de notre site web et les activités de comptabilité, d'audit, de facturation et de recouvrement).
  • L'enregistrement et le suivi de l'option d'adhésion ou de refus que vous nous avez donnée, afin de s'assurer que les publipostages sont adaptés à vos besoins et que vous ne recevrez plus de publipostages auxquels vous avez renoncé.
  • Pour protéger nos droits ainsi que nos biens ou notre personnel
  • Toute autre finalité du traitement convenue avec vous

Pour que nous puissions fournir nos services au mieux de nos capacités, il est essentiel que nous soyons en mesure de recueillir et d'utiliser les informations comme décrit dans la présente politique de confidentialité. Cela signifie que la collecte des données est largement nécessaire à l'accomplissement de la relation que nous avons avec vous, et lorsque ce n'est pas le cas, nous avons un intérêt légitime à collecter vos données personnelles ou nous avons besoin de ces informations pour nous conformer aux obligations légales et réglementaires. Si nous n'avons pas d'intérêt légitime ou si nous n'avons pas nécessairement besoin de vos informations pour remplir la relation que nous avons avec vous, nous vous demanderons votre consentement explicite.

Lorsque nous traitons vos données personnelles sur la base d'un consentement explicite, veuillez noter que vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment. Vous pouvez le faire en envoyant une demande à info@Legaljob.be.

 

 

7. Avec qui partageons-nous vos données personnelles ?

Aux fins mentionnées ci-dessus, nous pouvons partager vos données personnelles avec des tiers, tels que des banques et des fournisseurs informatiques, ou transférer les données sous une forme anonyme à des tiers à des fins statistiques ou de recherche.

Nous veillerons à ce que, le cas échéant, des garanties contractuelles soient mises en place pour protéger vos données personnelles lorsque celles-ci sont divulguées à un tiers.

Vos données personnelles ne seront normalement pas transférées à des parties situées dans des pays en dehors de l'Espace économique européen (EEE). Si tel était néanmoins le cas, des mesures appropriées seront prises pour garantir que vos données personnelles sont protégées de manière adéquate, conformément à la législation européenne applicable en matière de protection des données.

Vos données personnelles et/ou vos profils personnels ne seront jamais vendus à des tiers sans votre consentement explicite, sauf si cela fait partie de l'acquisition globale du site web.

 

8. Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Vos données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles nous les traitons (nous faisons référence aux fins mentionnées ci-dessus au paragraphe 6).

Nous conserverons normalement vos données personnelles pendant toute la durée de la relation commerciale que nous avons avec vous et pendant une période de 5 ans après la fin du contrat ou des services qui vous ont été fournis. Ce n'est que si nous sommes légalement tenus de le faire, ou si cela est nécessaire pour défendre nos intérêts dans le cadre d'une procédure judiciaire, que nous conserverons vos données personnelles pendant une période plus longue.

Pour les mailings, nous conserverons vos données personnelles jusqu'à ce que vous nous ayez informés que vous ne souhaitez plus recevoir ces mailings.

 

 

9. Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

Nous mettrons en œuvre les mesures administratives, techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir un niveau de sécurité adéquat pour vos données personnelles. Nous protégerons vos données personnelles contre la destruction, la perte, l'altération, la divulgation ou l'accès non autorisé.

Ces mesures comprennent les éléments suivants en ce qui concerne vos données personnelles qui sont transmises, stockées ou traitées de quelque manière que ce soit :

  • Empêcher l'accès de personnes non autorisées
  • Prévention de l'utilisation ou de la divulgation non autorisée
  • veiller à ce que les personnes habilitées à utiliser vos données à caractère personnel n'aient accès qu'à certaines d'entre elles, leurs droits d'accès devant être conformes à ceux de ces personnes
  • veiller à ce que vos données personnelles ne puissent pas être lues, copiées, modifiées ou supprimées par des personnes qui ne disposent pas de l'autorisation appropriée pour le faire
  • Veiller à ce que vos données personnelles ne soient traitées que conformément aux objectifs pour lesquels elles ont été collectées.
  • Protection contre les modifications
  • Protection contre la destruction ou la perte
  • Procédures de récupération des données
  • Contrôles anti-malware
  • Mises à jour de sécurité

Nous pouvons utiliser le cryptage de vos données personnelles selon des processus et des normes de cryptage formels. Nous nous engageons également à effectuer des évaluations périodiques des risques liés aux contrôles de sécurité mis en œuvre.

Nous ferons en outre tout notre possible pour nous assurer que nos prestataires de services adhèrent à la présente politique de confidentialité, et qu'ils se conforment au GDPR et aux lois locales sur la confidentialité.

En outre, nous nous efforçons de veiller à ce que vos données personnelles soient exactes et à jour. À cette fin, veuillez nous informer de toute modification de vos données personnelles (comme un changement de vos coordonnées).

 

10 Quels sont vos droits et comment pouvez-vous les exercer ?

Vous avez les droits suivants :

  • Informations sur vos données personnelles et accès à celles-ci
  • Amélioration de vos données personnelles
  • Suppression de vos données personnelles ("droit à l'oubli")
  • Restriction du traitement de vos données personnelles
  • Objection au traitement de vos données personnelles
  • Recevoir vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et envoyer (ou faire envoyer) vos données personnelles à une autre organisation.

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur ces droits et les circonstances dans lesquelles vous pouvez les exercer.

Droit à l'information et droit d'accès à vos données personnellesVous pouvez demander à tout moment des informations supplémentaires sur nos activités de traitement et les données personnelles que nous détenons à votre sujet.
Droit de rectification des données personnelles inexactes ou incomplètesVous avez le droit de nous demander de corriger ou de compléter vos données personnelles qui sont incorrectes ou incomplètes.
Droit à l'effacement de vos données personnelles ("droit à l'oubli")

Vous pouvez nous demander de supprimer tout ou partie de vos données personnelles :

 

  • Lorsque le traitement n'est plus nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectés ou traités ;
  • Lorsque le traitement était fondé sur votre consentement et que vous avez décidé de retirer votre consentement ;
  • Si vous avez d'autres motifs raisonnables de vous opposer au traitement de vos données personnelles ;
  • Lorsque nous traiterions vos données personnelles de manière illégale ;
  • Lorsque vos données personnelles doivent être supprimées conformément à une obligation légale à laquelle nous sommes soumis.

Dans certains cas, nous pouvons refuser de supprimer vos données personnelles :

  • pour l'exercice du droit à la liberté d'expression et d'information ;
  • pour le respect d'une obligation légale ;
  • pour l'établissement, l'exercice ou la défense de revendications légales
Droit à la limitation du traitement

Vous pouvez nous demander de restreindre (temporairement ou définitivement) le traitement de vos données personnelles dans les situations suivantes :

 

  • si vous avez contesté l'exactitude de vos données personnelles, pendant la période au cours de laquelle nous devons les vérifier ;
  • Lorsque le traitement semble illégal et que vous nous demandez de restreindre l'utilisation de vos données au lieu de les supprimer.
  • Lorsque nous n'avons plus besoin des données à caractère personnel aux fins du traitement, mais que vous en avez encore besoin pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice ;
  • En attendant de vérifier que nos motifs légitimes prévalent sur les vôtres dans le cadre d'une opposition.
Droit d'opposition au traitement de vos données personnelles

Vous pouvez, dans certaines circonstances, vous opposer au traitement de vos données personnelles lorsque ce traitement est fondé sur nos "intérêts légitimes". Si nous acceptons, nous ne traiterons plus vos données personnelles, à moins que nous ayons des motifs légitimes impérieux de le faire, ou parce que ce traitement est véritablement nécessaire.

 

Vous avez également le droit de ne pas être soumis à un profilage à des fins de marketing. L'exercice de ce droit peut entraîner la suppression complète et permanente d'un compte.

Droit de refus

Lorsque nous traitons vos données personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez vous opposer ou retirer votre consentement au traitement à tout moment.

 

Vous pouvez donc modifier vos préférences à tout moment après avoir consenti à recevoir ces communications commerciales. Vous pouvez vous désinscrire de nos lettres d'information, modifier vos paramètres ou nous envoyer une demande de désinscription des mailings.
L'exercice de ce droit peut entraîner la suppression complète et définitive d'un compte.

Droit au transfert des données

Dans certains cas, vous avez le droit de recevoir toutes vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et le droit de transférer ces données à un autre contrôleur. Ce droit s'applique :

  • Si le traitement est fondé sur votre consentement ou sur la nécessité de l'exécution d'un contrat ; et
  • Dans le cas où le traitement est effectué par des moyens automatisés.

L'exercice de ce droit peut entraîner la suppression complète et permanente d'un compte.

Vous avez également le droit de déposer une plainte concernant le traitement de vos données personnelles par nos soins auprès de la commission de la protection de la vie privée compétente ou d'une autre autorité publique.

Si vous souhaitez exercer l'un des droits susmentionnés, veuillez envoyer une demande à info@Legaljob.be.

 

11. L'utilisation de cookies

Nous utilisons certains cookies et éventuellement des plug-ins de médias sociaux sur notre site web. Certains d'entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre site web, d'autres servent à vous offrir une expérience utilisateur meilleure, plus rapide et plus sûre.

Les cookies sont de petits éléments de données qui sont stockés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile via votre navigateur. Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies et sur la façon dont vous pouvez les gérer, veuillez consulter notre site web où vous pouvez modifier vos préférences.


 

12. Contact

Si vous avez des questions, des commentaires ou des plaintes concernant cette politique de confidentialité ou notre traitement de vos données personnelles, n'hésitez pas à nous contacter :

  • Chilli Willi BV à l'attention de B. Gooris, Oudeleeuwenrui 39/v2, 2000 Anvers
  • par e-mail à info@Legaljob.be